Err

Témoignages
  Retour aux témoignages
Paulo Santos 15 juin 2017
    Bonjour,
Nous avons fait connaissance avec Fabrice au marché de Porto-Vecchio en 2014. J'étais à ce moment couverte de petits boutons sur les jambes, les bras et le décolleté. Pour faire simple, je suis allergique au soleil et malgré des séances de désensibilisation chez un dermatologue, il m'arrive parfois d'avoir quelques boutons ! Fabrice me conseilla son savon phare le Puzzichellu que je lui pris. Le lendemain, les boutons avaient diminué de moitié et ne me démangeaient plus, mon mari m'en fit immédiatement la remarque. Ce savon est magique smileil a beaucoup de vertus!!! Cette année, nous sommes repartis en Corse et en avons profité pour refaire notre stock de savon au marché de Porto-Vecchio (comme en 2015 à Bastia). Cette fois-ci, nous avons fait la connaissance desa femmeEstelle et de sa fille Cassandra qui nous ont servis.En discutant, nous avons pris la décision de voir la fabrication artisanale des savons.
Je tiens absolument à dire que non seulement tout est artisanal mais que les produits utilisés au cours de la fabrication sont naturels et qu'à aucun moment le mélange est soumis à une quelconque source de chaleur. Son labo est ordonné, chaque chose est sa place et la méthode de travail bien rodée.
Nous remercions Fabrice, Estelle et Cassandra pour le très bon accueil et le café. A très bientôt en Bourgogne peut-être mais sûr en Corse. Nadine, Paulo et Déborah Santos 
 

100% sécurisé

CB, chèque, virement

Livraison rapide

en France

Contactez-nous 

au 06 46 35 38 26

Retrait Gratuit

en place de marché